gagner argent

Multi-Value : indemnisé pour effectuer des visites mystère, achats tests remboursés.

ÉTAPE 1 : Devenir membre de la communauté
ÉTAPE 2 : Soumettre votre candidature
ÉTAPE 3 : Faire des achats
ÉTAPE 4 : Partager votre expérience
ÉTAPE 5 : La compensation

Le mystery shopper est un simple consommateur qui fait donc juste ce qu’un consommateur normal ferait également : des courses, demander des renseignements, échanger un achat après une erreur, se faire conseiller pour une nouvelle tenue, rechercher des informations sur un site Internet, etc. Le mystery shopper (client mystère) fait ensuite part de son expérience et de ses impressions dans un questionnaire. Multi-Value propose, via Internet, à des consommateurs de visiter de leur plein gré son site Internet et de participer à un sondage dans le cadre de leur vie quotidienne en tant que consommateur.

Multi-Value réalise des enquêtes pour le compte d’entreprises des secteurs : automobile, distribution, horeca, administration, secteur médical, banques et assurances, etc. qui souhaitent connaître l’avis de leurs consommateurs. C’est pourquoi ils demandent à Multi-Value de leur faire part de cette expérience.

Après l’approbation de votre rapport, Multi-Value vous versera immédiatement la compensation (indemnisation).
Vous êtes indemnisé pour le temps passé à compléter le questionnaire en ligne. En fonction de l’enquête, Multi-Value peut aussi vous rembourser vos frais et indemnités. Des achats tests peuvent également être remboursés. Il s’agit généralement d’un montant entre 5 et 20 euros.
Il va de soi qu’il s’agit de petites compensations occasionnelles qui ne peuvent en aucun cas constituer un revenu principal ; elles servent uniquement comme indemnisation pour les efforts et le temps que vous y consacrez.

Nous vous informons de l’étude et de la compensation avant chaque enquête. Vous êtes donc libre d’y participer ou non. Multi-Value paye par virement bancaire dans la première semaine du mois suivant à le remplissage d’un questionnaire satisfaisant à tous les critères.

 


Leave a Reply