gagner argent

France – expérience en ligne sur le babillage du bébé – dédommagée 12€/h – jusqu’au 31 janvier 2019

Etude sur le babillage du bébé

Objet de l’étude : Babillage du bébé

– Description de l’expérience :
Savez vous que, bien avant de dire des vrais mots, les enfants produisent des sons bien divers avec leur bouche ? Ces vocalisations se diversifient et se complexifient avec l’âge.

– Dédommagement : environ 12 E/heure
– Dates de l’expérience : 15-01-2019
Clôture du recrutement : 31-01-2019

Déjà à la naissance, ils crient et pleurent. Nous connaissons tous ces sons !

Un peu plus tard, ils commencent aussi à babiller – c’est-à-dire produire des sons plus proches de ceux de la parole adulte. Ce sont ces sons là qui nous intéressent le plus.

Aujourd’hui, la plupart des données sur le babillage chez les bébés proviennent des États-Unis. En créant des tâches d’annotation simples et courtes comme celles-ci, ensemble, nous pourrons générer des données pour beaucoup plus de langues et de cultures.

Lors de cette expérience, vous allez entendre des extraits d’enregistrement, et vous devrez juger s’il s’agit du babillage ou pas.

Vous pouvez nous aider en tant que scientifique citoyen en faisant quelques classifications. Vous pouvez aussi être dédommagé lorsque vous avez en fait au moins une heure de classifications.

Pour plus de détails, visitez ce document : https://docs.google.com/document/d/1TISVXEYAxcznq2gvQw2xb0vLcNhS7BickaTNr47r0Gk/edit?usp=sharing

– Conditions : Comprendre la langue anglaise

– Lieu de déroulement : Expérience en ligne

– Contact : testscnrs@gmail.com


Leave a Reply