Dijon – Etude possesseurs et utilisateurs d’un ordinateur portable personnel – dédommagée 100€ – entre le 02 et le 15 octobre 2019

Étude possesseurs et utilisateurs d’un ordinateur portable personnel

Recherche des hommes et des femmes âgées de 18 à 66 ans possesseurs et utilisateurs d’un ordinateur portable personnel

Disponibles pour participer à un blog de 3 jours via appli sur smartphone + entretien de 2H30 à 3H à votre domicile.

– Phase N°1 : Vous devrez télécharger une application gratuite sur votre smartphone via laquelle vous devrez répondre à des questions environ 20 à 30 mn par jour pendant 3 jours du mardi 2/10 au jeudi 4/10 à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit du moment que ce sera effectué chaque jour. Il pourra vous demander de poster des photos sur l’appli qui ne seront visibles que par la personne en charge de l’étude. Anonymes et non publiées.

– Phase N°2 : Entretien à votre domicile où vous devrez avoir avec vous votre ordinateur portable personnel pour l’étude d’une durée de 2H30 à 3H maxi à fixer en fonction de vos disponibilités lundi 7, mardi 8, mercredi 9 ou jeudi 10/10 ou lundi 14/10 ou mardi 15/10.

Participation indemnisée: pour le total de l’étude (Phase 1 et Phase 2) de 100 € en chèque bancaire

ATTENTION ! IL EST IMPÉRATIF que ce soit votre ordinateur personnel sur lequel vous connaissez bien où se situe tout  ce que vous avez dessus et que vous avez l’habitude d’utiliser.

NB : Nous parlons bien d’ordinateurs PORTABLES ! Les Tablettes et les ordinateurs fixes ne font pas partie de cette étude.

 


Leave a Reply