Boulogne Billancourt – dégustation de boissons alcoolisées – dédommagée – 15, 16, 18 ou 19 juillet 2019
- Category: Dernières Infos, Ile-de-France
Dégustation de boissons alcoolisées
Recherche des personnes pour une dégustation de boissons alcoolisées. La dégustation s’articule autour d’une séance de 45 minutes.
Ce test aura lieu les :
Lundi 15 juillet ou
Jeudi 18 juillet ou
Vendredi 19 juillet
Lieu: Boulogne Billancourt
Pour réaliser cette dégustation dans les meilleures conditions, nous vous demanderons de respecter les contraintes suivantes :
Le taux d’alcoolémie sera mesuré AVANT (merci de ne pas consommer d’alcool les 10 heures précédant le test) et APRÈS la réalisation du test (votre taux devra être inférieur au taux légal autorisé). Vous devrez signer une décharge en arrivant et en quittant le lieu de test.
Dans l’idéal, merci de venir sur le lieu de test à pied, par les transports en commun ou accompagné par une tierce personne.
Trouvez des covoiturages partout en Europe Gagnez de l'argent et réduisez le Co2. Europe Carpooling c’est simp...
Paris - Bénéficiez d'une coloration - indemnisée 92,50€ - présélection les 11, 13, 18, 20 ou 25 mars 2019
France entière - Entretien vidéo individuel en ligne sur les soins visage - 6 ou 7 mai 2020
Paris - Entretien individuel ou groupe sur les soins de la peau - dédommagé jusqu'à 100€ - du 17 au 22 juillet...
Leave a Reply