Belgique (Bruxelles) – étude sur les effets de l’analgésie – rémunérée 12,5€ – Octobre/Novembre 2018 #Belgique #Bruxelles

Dans le cadre d’une étude scientifique réalisée à l’Université Libre de Bruxelles, recherche des participants pour prendre part à une expérience.

Durée: 1h15

Rémunération: 12,50 euros pour votre participation à la fin de l’expérience.

Cette expérience fait partie d’une étude sur les effets de l’analgésie sur la perception tactile.
Concrètement, l’étude consiste à passer des tests informatisés simples qui évaluent la perception tactile. Vous recevrez des légères stimulations tactiles sur le bras avec ou sans crème analgésiante.

Conditions pour participer à l’étude:

– Avoir entre 19 (min) et 30 (max) ans
– Etre francophone
– Etre droitier
– Ne pas souffrir d’une affection neurologique ou psychiatrique
– Ne pas boire de café ou d’alcool avant l’expérience
– Ne pas consommer régulièrement des médicaments ou substances agissant sur le système nerveux (ex : neuroleptiques, cannabis,… )
– Ne pas présenter de troubles moteurs
– Pouvoir mettre le vibrateur tactile sur l’avant-bras.

Cette expérience a été validée par le comité d’éthique de l’ULB et ne présente aucun danger pour la santé des participants.
Si vous êtes intéressé et que vous correspondez aux critères, envoyez vos coordonnées complètes et faites-le de façon explicite, c’est-à-dire indiquez vos:
– nom,
– prénom,
– numéro de téléphone,
– âge et
– profession (ou études)
par mail (ulb.experience@gmail.com).

Pour participer, vous devrez également apporter votre carte d’identité et votre numéro de compte en banque pour la rémunération le jour de l’expérience.


Leave a Reply