Paris et Toulouse – Gagnez 75€ en donnant votre avis sur le tourisme responsable – 20 et 25 février 2020
Gagnez 75€ en donnant votre avis sur le tourisme responsable Recherche des personnes entre 18 et 50 ans, toutes ayant visité récemment des régions de France telles que le Gers, et sensibles au tourisme responsable. Dates : Toulouse le jeudi 20 février - Paris le mardi 25 février Lieu : Centre ville Toulouse et Paris Durée : 3h00 Dédommagement : 75€ en virement bancaire sous quinzaine